Grand Angle

La résidence

Programme immobilier neuf commercialisé en 2019

Parfaite pour les investisseurs grâce à son éligibilité à la loi Pinel, mais aussi très intéressante en tant que résidence principale en raison de ses prestations, la résidence Grand Angle propose des appartements de type T1 à T3 de grande qualité à Brest.

Une résidence à taille humaine avec des logements du studio au T3

La résidence Grand Angle à Brest est un programme immobilier neuf offrant de belles prestations, avec une situation géographique idéale dans un quartier calme de Brest. Tous les logements de cette résidence à taille humaine profitent d’une exposition plein sud, ce qui garantit une luminosité optimale à toute heure de la journée. Chaque appartement est prolongé par une terrasse ou un jardin privatif, en fonction de sa localisation dans la résidence (à l’étage ou au rez-de-chaussée), un bel atout pour profiter des belles journées. Ce programme immobilier neuf est accompagné d’un parking privatif pour faciliter le stationnement des résidents. Les parties communes sont parfaitement aménagées. Un ascenseur est à la disposition de tous les occupants afin d’accéder en toute simplicité aux appartements situés à l’étage. Chaque logement offre de belles prestations, avec un sol vinyle installé dans toutes les pièces, à l’exception de la salle de bain qui dispose de carrelage. Ce programme immobilier neuf est certifié RT2012 : la résidence et ses appartements ont été construits dans un objectif de réduire la consommation d’énergie en proposant une excellente isolation pour limiter l’utilisation et le montant de la facture d’électricité.

Votre logement proche des écoles, commerces et services médicaux à Brest

Située rue Mathieu Donnard à Brest, la résidence Grand Angle dispose d’une localisation géographique idéale au sein de la métropole : les écoles, commerces, services médicaux se situent dans un rayon de 2 km autour de ce programme immobilier neuf, qui dispose également d’une excellente accessibilité aux nombreux transports en commun menant au reste de la ville. Les étudiants qui occupent les studios de cette résidence se situent à seulement 700 mètres de la cité universitaire, à 800 mètres pour la faculté de médecine. Ces trajets se parcourent en moins de 10 minutes à pied, et en quelques minutes à l’aide du réseau de transports en commun. Les jeunes parents apprécieront la proximité avec une crèche, à seulement 550 mètres de la résidence, mais aussi avec une école maternelle (à 1 km) et une école primaire (1,3 km). Les commerces essentiels sont également accessibles à pied depuis la résidence Grand Angle : la pharmacie la plus proche est à 300 mètres, contre 600 mètres pour le premier supermarché. Cette excellente implantation géographique vous permet d’éviter l’utilisation trop régulière de votre voiture, qui vous sera principalement utile pour vous rendre à la zone commerciale de Gouesnou où trouver les commerces qui ne sont pas implantés à proximité de votre logement. L’environnement calme qui entoure la résidence favorise également les sorties : pour vous détendre, faire une balade en famille ou pratiquer une activité sportive, un parc se situe à seulement 800 mètres de ce programme immobilier neuf.

Un programme immobilier neuf destiné aux propriétaires occupants et investisseurs de la métropole brestoise.

Ce programme immobilier neuf s’adresse à de nombreux profils d’acheteurs : en premier lieu, cette résidence offre d’excellentes prestations pour les célibataires et les couples qui peuvent être intéressés par les appartements de type T2 et T3 en tant que résidence principale. La surface et les prestations offertes sont parfaitement adaptées à leurs besoins. Les investisseurs à la recherche d’un investissement locatif sont particulièrement intéressés par les studios proposés par ce programme immobilier neuf : leur prix compétitif et l’éligibilité de la résidence à la loi Pinel sont des atouts majeurs à retenir de ces appartements.

Haut de page